Entrepreneur et pas assez de clients ?

La méthode Droit au But t’apporte des
clients de manière métronomique

Pour attirer du monde vers tes offres, tu postes en continu sur Youtube, sur Insta, sur Facebook…

Si t’es plus moderne, tu publies aussi sur TikTok… Ou aussi les REELS, etc…

…Mais au final, tu t’épuises…

Quasi-personne ne réagit…

Alors oui des fois, tu arrives à avoir un nouveau client, mais c’est l’exception…

Et ça, c’est pas marrant…

Bon y’a 2 nouvelles. Tu connais l’histoire.

La bonne et la mauvaise…

On commence par la mauvaise ?

La mauvaise ?

Je la connais tellement… Pour l’avoir pratiquée…

Je l’appelle la méthode pifométrique™️…

Bon si t’es thérapeute, tu vas me dire que tu suis ton « intuition ».

Certes…

Je peux te poser une question ?

Tu préfères avoir des clients ou suivre ton intuition ?

J’ai parlé d’une bonne nouvelle, non ?

La bonne, c’est que sans dévoyer ton message, ni ta pratique, en suivant quelques principes simples, tu vas pouvoir faire des messages qui touchent au but.

Toujours.

C’est comme si tu forçais Google (ou Lilo) à t’amener des gens que tu peux aider… régulièrement, comme un métronome.

résultats métronimiques
Résultats exponentiels

Je t’offre le principe.

Tu vas pouvoir commencer à l’appliquer à ta communication dès ce soir

Je l’ai résumé dans la stratégie Droit au But™️ :

Stratégie Droit au But™️ pour obtenir des clients grâce à votre site Web

Récupère la maintenant, tu auras bien le temps de me remercier plus tard 😉

PS : je ferme régulièrement cette page, car je préfère aider peu de gens, mais les mieux aider.

PPS : et je peux pas aider ceux qui n’arrivent même pas à se tirer un revenu de leur activité en physique ou via Internet…