fbpx

INFOREOLE
+33 6 84 10 32 54
Agence Web

Optimisez votre écosystème numériques pour obtenir de nouveaux clients et fidéliser leur existants

ecommerce : étude de cas

Création site e-commerce produits alimentaires INFOREOLE a réalisé pour ce e-commerçant spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires de producteurs engagés et orientés qualité un site marchand.  Le commerce en ligne est un atout majeur pour distribuer des produits du terroir à une échelle nationale, voire internationale. Les membres fondateurs

Lire la suite »

Marketing sur internet

Vous pouvez trouver plusieurs définitions du marketing sur internet et dans les livres, en voici trois quiont retenu mon attention :Wikipédia : [le marketing] comporte un ensemble de méthodes et de moyens dont dispose uneorganisation pour s’adapter aux publics auxquels elle s’intéresse, leur offrir des satisfactions si possiblerépétitives et durablesE-marketing

Lire la suite »

Détourer une image en 5 secondes

Combien de temps cela m’a pris pour détourer cette photo ? En fait, cela m’a pris plus de temps pour écrire ce petit article que de temps pour détourer cette image ! Avant j’utilisais le lasso, la sélection contigüe ou par couleur, ou encore la sélection intelligente de Gimp ou

Lire la suite »

Fiche produit

Une fiche produit qui donne envie Dans un magasin, le chaland peut toucher les produits, les regarder, les sentir, les palper, utiliser tous ses sens. Il peut poser des questions s’il a besoin d’informations supplémentaires avant de faire son achat.  Dans votre boutique en ligne, c’est le rôle de la

Lire la suite »

Réalisation : site & boutique en ligne

Pour ce site (janayam) nous avons réalisé avec mon client, un travail de la réflexion initiale, la conception et la mise en ligne :  cible, clients  définition des leads-magnets (quels cadeaux donner à nos clients pour les re-contacter) rubriquage, organisation du site design en lien avec les exigences graphiques de

Lire la suite »

Monétiser son blog

Pourquoi & comment monétiser son blog en 2020 ? Lorsque l’on interroge les personnes qui ont démarré leur blog la raison qui les ont poussée à le faire, nous obtenons souvent ce genre de réponse : Partager une passion, un hobby, Ouvrir une tribune pour s’exprimer créativement, Partager des connaissances.

Lire la suite »

vendre sa musique sur internet

Comment monétiser sa musique Vous êtes artiste et ne savez pas comment monétiser votre musique, comment la vendre sur internet ? Dans cette session de travail avec Marc Vella, le pianiste nomade (https://www.marcvella.com/) je vous présente de nombreuses possiblités pour que vous puissiez tirer un revenu de vos oeuvres même

Lire la suite »

Réseaux sociaux vs Site internet

Pourquoi les réseaux sociaux ne suffisent pas Pour votre activité, vous avez une page facebook pro (comme celle la : https://business.facebook.com/Inforeole/) sur laquelle vous publiez régulièrement du contenu. Vous publiez régulièrement sur Instagram, sur twitter, sur linkedin… C’est très bien, vous allez petit à petit créer une communauté autour de vos produits

Lire la suite »