Vous savez déjà que en 2022 l’indexation de votre contenu par Google est un véritable casse-tête. Il faut attendre des semaines, voire des mois, pour que vos URLs soient indexées…

Chaque jour qui passe avec des URL non indexées signifie une perte d’activité pour vous ou vos clients.
Chaque URL non indexée signifie que vous perdez de l’argent 😱

Dans cet article, je vais partager avec mon outil d’indexation en 5 jours préféré. Ce puissant script indexe vos URLs tous les jours pendant cinq jours.

Cerise sur le gâteau, très fréquemment les URLs envoyées sont indexées en quelques heures seulement !

URL fast index

Outil pour indexer 95% de vos URLs

Cet outil payant permet d’indexer 95% de vos URLs dans les 48 heures. Parfois, il suffit de quelques minutes, voire d’une minute, pour indexer une URL.

Certains utilisateurs parviennent à obtenir un boost de position sur des pages déjà indexées !

indexation google

Voici comment faire :

1 Créez un compte sur l’outil

seo google url index

Cliquez sur le bouton pour vous inscrire sur l’outil d’indexation.


2 Achetez des crédits

indexation google

Le tarif est dégressif et varie de 1€ par URL à indexer, à 0,35€ pour un lot de 1000 URL.

Conseil : commencez par acheter quelques crédits, pour vous assurer que l’outil fonctionne pour vous !

3 Soumettez vos URLs

url index fast

Envoyez vos URLs pour qu’elles soient indexées dans l’outil, sur le tableau de bord.

4 Laissez le processus fonctionner

Le processus d’indexation fonctionne depuis juillet 2021. Il utilise plusieurs « moulins artisanaux ». La méthode est sûre, et n’est pas Black Hat.
Le processus est 100% automatique. Aucune action de votre part n’est nécessaire.

  • J 0 : Première indexation.
  • J+20min : contrôle de l’indexation
  • J+1 : contrôle de l’indexation, si négatif réindexation.
  • J+2 : contrôle de l’indexation…
  • J+3 : contrôle de l’indexation…
  • J+4 : contrôle de l’indexation…
  • J+5 : contrôle de l’indexation…

Si l’URL n’est pas indexée à J+9, 90% du crédit est remboursé.

5 Suivez vos indexations

Vous pouvez suivre l’état de l’indexation sur le tableau de bord. 
Allez dans l’onglet vérification, pour contrôler le processus d’indexation.

referencement google

Limites

Pour que vos URLs soient indexées, assurez-vous de :

  • Les URLs envoyées doivent avoir un code de statut HTTP de 200 (OK). Les URLs avec un code de statut de 301, 303, 403, 404, 500… ne seront pas indexées.
  • L’URL ne doit pas avoir l’attribut NOINDEX dans une balise META, un en-tête HTTP ou un fichier robots.txt.
  • La balise META canonique doit être identique à l’URL que vous souhaitez indexer.

Les contenus suivants seront refusés par l’algorithme de Google :

  • Contenu de faible qualité ou en quantité insuffisante
  • Contenu trop ancien et qui n’est plus pertinent
  • Manque de médias (images, vidéos, …)
  • Contenu dupliqué, contenu similaire ou contenu spintaxé
  • Mots-clés commerciaux sur un site à faible autorité (review, cheap, best…)
  • Manque d’autorité globale du domaine…

Pour vérifier si votre url est indexable et si google accède à votre page, vous pouvez la tester avec l’outil Google : https://search.google.com/test/mobile-friendly

Conclusion

J’espère que vous apprécierez cet outil pour résoudre tous vos problèmes d’indexation.

Bonne indexation !

Je peux fournir des services additionnels et faits pour vous, si vous le souhaitez.

Version anglaise de l’article

D’autres lecteurs consultent également :

A lire également