janayam

Réalisation : site & boutique en ligne

Pour ce site (janayam) nous avons réalisé avec mon client, un travail de la réflexion initiale, la conception et la mise en ligne : 

  • cible, clients
  •  définition des leads-magnets (quels cadeaux donner à nos clients pour les re-contacter)
  • rubriquage, organisation du site
  • design en lien avec les exigences graphiques de ma cliente
  • mise en place d’une boutique en ligne pour vendre des produits numériques (formations, séances de relaxation)
  • lien vers l’agenda des formations
  • lien vers la prise de rendez-vous en ligne
  • mise en place des mécanismes de constitution d’une liste d’emails pour contacter et recontacter les clients
  • formation à la maintenance du site

!!!

Vous aimerez aussi

ecommerce : étude de cas

Création site e-commerce produits alimentaires INFOREOLE a réalisé pour ce e-commerçant spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires de producteurs engagés et orientés qualité un

Lire plus »

Marketing sur internet

Vous pouvez trouver plusieurs définitions du marketing sur internet et dans les livres, en voici trois quiont retenu mon attention :Wikipédia : [le marketing] comporte

Lire plus »

Fiche produit

Une fiche produit qui donne envie Dans un magasin, le chaland peut toucher les produits, les regarder, les sentir, les palper, utiliser tous ses sens.

Lire plus »

vendre sa musique sur internet

Comment monétiser sa musique Vous êtes artiste et ne savez pas comment monétiser votre musique, comment la vendre sur internet ? Dans cette session de

Lire plus »

Je fais découvrir à mes amis en partageant :-)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

ecommerce : étude de cas

Création site e-commerce produits alimentaires INFOREOLE a réalisé pour ce e-commerçant spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires de producteurs engagés et orientés qualité un

Lire plus »

Marketing sur internet

Vous pouvez trouver plusieurs définitions du marketing sur internet et dans les livres, en voici trois quiont retenu mon attention :Wikipédia : [le marketing] comporte

Lire plus »

Fiche produit

Une fiche produit qui donne envie Dans un magasin, le chaland peut toucher les produits, les regarder, les sentir, les palper, utiliser tous ses sens.

Lire plus »

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Une question, une suggestion, un commentaire ?