
Pour ce site (janayam) nous avons réalisé avec mon client, un travail de la réflexion initiale, la conception et la mise en ligne :
- cible, clients
- définition des leads-magnets (quels cadeaux donner à nos clients pour les re-contacter)
- rubriquage, organisation du site
- design en lien avec les exigences graphiques de ma cliente
- mise en place d’une boutique en ligne pour vendre des produits numériques (formations, séances de relaxation)
- lien vers l’agenda des formations
- lien vers la prise de rendez-vous en ligne
- mise en place des mécanismes de constitution d’une liste d’emails pour contacter et recontacter les clients
- formation à la maintenance du site
!!!
Vous aimerez aussi

Site vitrine WordPress pour Coach
Site Vitrine WordPress pour Coach Inforéole a créé le site vitrine WordPress pour coachs, mentors et superviseurs coachsupervisionmentoring.com. Le but de ce site vitrine et

Comment apparaitre sur google ?
Comment apparaître sur google map ? Quand quelqu’un cherche un professionnel pour l’aider il passe dans 82% des cas par une recherche sur google. C’est

SEO & Visibilité site pro : l’erreur de 90% des sites Web
90% des sites PRO font cette erreur Quand un pro (coach, consultant, profession libérale) fait sont site, il pense à optimiser son site pour être

Créer son identité numérique : bien démarrer
Par ou commencer pour créer son identité numérique ? Créer son identité numérique est un enjeu de taille pour lancer une activité. Votre présence numérique

Restaurant snack : stratégie de sortie de crise
Face à la crise sanitaire, les restaurants et les snacks souffrent. Je propose dans cette vidéo quelques idées, quelques solutions de sortie de crise avec

Masterclass marketing mensuelle
Avis Formation Salmon Academy Masterclass marketing mensuelle : Webinaires, Branding, Youtube… chaque mois un thème est décortiqué pendant la masterclass, des templates sont partagés, il