Un site internet bien marketé
Dans cette interview, Bertrand Millet de Marketing Mentalist nous donne quatre stratégies à mettree en oeuvre dès aujourd’hui pour des résultats demains.
Une seule intention par site
- L’utilisateur doit être guidé
- prospects
- demandes de rendez-vous
- vendre
- …
Un lead magnet
- séquence de vidéo
- échantillon physique ou virtuel en fonction de votre activité
- ebook (livre blanc)
- audio
- Et si dans 10 minutes vous saviez …
- guides…
Tout se joue dans le premier email
Il faut être cohérent :
- ton, dialogue,
- intention,
- règles du jeu,
- comment cela va se passer
Minimalisme
A corréler avec les intentions et la stratégie.
Car à contrario, si c’est une stratégie consistant à être trouvé organiquement, l’aspect SEO revétira toute son importance…
Sur le blog

Site vitrine WordPress pour Coach
Site Vitrine WordPress pour Coach Inforéole a créé le site vitrine WordPress pour coachs, mentors et superviseurs coachsupervisionmentoring.com. Le but de ce site vitrine et

Comment apparaitre sur google ?
Comment apparaître sur google map ? Quand quelqu’un cherche un professionnel pour l’aider il passe dans 82% des cas par une recherche sur google. C’est

SEO & Visibilité site pro : l’erreur de 90% des sites Web
90% des sites PRO font cette erreur Quand un pro (coach, consultant, profession libérale) fait sont site, il pense à optimiser son site pour être

Créer son identité numérique : bien démarrer
Par ou commencer pour créer son identité numérique ? Créer son identité numérique est un enjeu de taille pour lancer une activité. Votre présence numérique

Restaurant snack : stratégie de sortie de crise
Face à la crise sanitaire, les restaurants et les snacks souffrent. Je propose dans cette vidéo quelques idées, quelques solutions de sortie de crise avec

Masterclass marketing mensuelle
Avis Formation Salmon Academy Masterclass marketing mensuelle : Webinaires, Branding, Youtube… chaque mois un thème est décortiqué pendant la masterclass, des templates sont partagés, il