Combien de vues pour gagner de l’argent sur youtube ?

Pour gagner de l’argent avec Youtube, vous devez respecter trois critères :

  • Avoir 1000 abonnés à votre chaîne
  • Avoir 4000 heures de visionnage lors des 365 derniers jours
  • Être accepté par Youtube au programme de monétisation

Avec 196 000 vues et 3 800 abonnés (les chiffres changent tout le temps, ce sont des données instantanées), j’ai généré un revenu de 458€96 sur une nouvelle chaîne. Ce qui est intéressant, c’est qu’il y a un décollage exponentiel il y a seulement 30 jours.

Lorsque des vidéos commencent à fonctionner, l’algorithme de Youtube continue de proposer les vidéos, et le nombres d’abonnés s’accélère.

Ainsi, j’ai pu gagner 859 1697 abonnés en moins de 30 jours.

Intérêt de créer une chaîne Youtube ?

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La monétisations est une motivation importante. Et cela est compréhensible, car cela permet de se créer des revenus passifs, qui augmente au fil du temps. En effet les vidéos, même si elles sont tournés depuis plusieurs années continuent à générer des revenus. Sans rien faire d’autre.

Le phénomène d’érosion naturelle que l’on constate classiquement sur un blog, est beaucoup moins présent ou beaucoup moins abrupte sur des vidéos YouTube. D’après mes constatations, j’ai même l’impression que les chaînes, que les vidéos se bonifient dans le temps.

Par contre, à l’inverse, j’ai constaté quand on délaissant une chaîne, petit à petit les revenus s’amenuisent. Il semble important aux yeux de l’algorithme de Google de maintenir une activité régulière. Sur la chaîne que je vous présente dans cette étude de cas, je ne suis pas très actif. Je poste une ou deux vidéos par mois maximum.

Outre la monétisations directe, via le programme publicitaire de YouTube, d’autres bénéfices moins connus sont intéressants :

  • Constitution d’une audience fidèle, qui sera réceptive à vos messages. À la condition expresse que vous soyez constant et que vous délivriez de la valeur.
  • Revenu complémentaire en mettant en avant des produits, que cela soit vos propres produits ou formation, ou c’est l’autre personne suivant le modèle de l’Affiliation.
  • Amélioration de votre présence dans les résultats de la recherche Google. YouTube appartient à Google. YouTube le deuxième moteur de recherche utiliser après Google. Utiliser les deux en synergie est une vraie bonne idée !

Faire des vidéos pour promouvoir un casino en ligne

Réaliser des vidéos pour promouvoir un casino en ligne est un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire. En créant des vidéos informatives et divertissantes, vous pouvez contribuer à attirer l’attention sur le casino et ses jeux. En retour, cela peut amener plus de personnes à s’inscrire et à jouer, ce qui signifie plus d’argent pour vous.

Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin est une caméra et un logiciel de montage. Une fois que vous les avez installés, vous pouvez commencer à filmer vos vidéos. Lorsque vous faites la promotion d’un casino en ligne, il est important d’être créatif et de proposer un contenu original qui plaira à votre public.

N’oubliez pas que l’objectif est d’intéresser les gens au casino pour qu’ils aient envie de s’inscrire et de jouer. Dans cette optique, veillez à ce que vos vidéos soient intéressantes et informatives. Ainsi, faire des vidéos sur le casino en ligne peut être très rentable si vous y passez du temps.

Quelques conseils pour vous lancer dans la promotion de casino en ligne

Tout d’abord, vous devez vous assurer que vos vidéos sont de bonne qualité et d’aspect professionnel. Ainsi, les gens vous prendront au sérieux et seront plus enclins à visiter votre site.

Ensuite, vous devez vous concentrer sur des sujets qui intéressent les clients potentiels. Vous pouvez créer des vidéos sur les jeux de casino les plus populaires ou donner des conseils sur la façon de gagner aux machines à sous.

Enfin, vous devez vous assurer que vos vidéos sont faciles à trouver. Vous pouvez les télécharger sur YouTube ou d’autres sites de partage de vidéos. Vous pouvez également promouvoir vos vidéos par le biais des médias sociaux, des blogs et des forums.

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